Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 21h00
ThugDuGame ThugDuGame est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 633
Par défaut

Salut,

Le Français a toujours été arrogant etc. Donc c'est bien que le changement est dû à un climat particulier.

Franchement, dans une période où les viols ne sont plus condamnés, où on sexualise même les gamines, où les harceleurs ne sont pas condamnés ni dénoncés (oui parce que c'est bien gentil de parler d'un célèbre producteur, mais dans 99.99% des cas ce n'est pas vraiment le profil type du harceleur... Donc autant dire qu'en tant victime on se sent à nouveau oublier. Dixit plusieurs victimes de viols autour de moi) je peux comprendre que les femmes soient froides.
De plus les médias renvoient quand même une idée du féminisme que je juge assez lamentable, mais ce n'est que mon avis, c'est-à-dire un féminisme extrémiste à la Marion Séclin. Autant dire que les gosses, baignés là dedans depuis tout petit ont de grosses difficultés à aller vers l'autre sexe de manière sereine.

Je croix réellement que l'ambiance politique/culturelle de notre pays fait que tout le monde est sur la défensif, que tout le monde déprime... Et à côté on a aucun politique qui ne donne vraiment un espoir (suffit de voir l'abstention). Alors forcément, ça permet pas de s'épanouir et d'être ouvert.
Réponse avec citation