Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 19h47
Avatar de guismo33
guismo33 guismo33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Saint Germain en Laye
Messages: 788
Par défaut

Citation:
C'est pas le sujet, au début il explique qu'il a une "moche" sous le coude déjà open pour sexer.

Elle est déjà là prête à passer à la casserole. On n'est pa slà pour débattre de "une moche est elle plu facile à séduire qu'une belle ?".

Là il est en galère, sa copine l'a largué, il la voit tous les jours, il a pas baisé depuis un moment, il a une fille open mais pas à son gout, il demande juste si il y va. Il veut pas savoir si c'est plus facile de gérer les moches !

Franchement dude, si c'est un besoin vital, vas-y... L'expression des poubelles est pas mal. Faut juste savoir à quel point tu as faim, et si tu peux te retenir encore.
Alors là on ne va pas être d'accord, et en plus ce n'est pas moi qui ait lancé le débat . Moi aussi je me suis fais largué par ma nana et je me suis pas envoyé en l'air depuis longtemps. Est-ce que je me considère en galère pour autant ? Clairement pas, il y a bien plus important que le sexe et les nanas dans la vie.

Tout dépend de ce que Pad estime prioritaire dans sa vie. S'il voulait simplement baiser "une moche disponible", il n'aurait pas écrit ce topic et il serait aller au charbon, il n'a pas besoin de notre approbation (ou alors il à un énorme manque de confiance en lui).
__________________
" I hope I die before I get old" R.Daltrey

Mon journal :