Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 20h04
cosy_joomla500 cosy_joomla500 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: France
Messages: 130
Par défaut

Vu le nombre de foirages je crois que je n'aurais jamais de rendez-vous pendant mes semaines de rétablissement phallussiennes (ce mot n'existe mais mais c'est pour le style ♪)

J'aimerai discuter avec vous de mes approches. Je n'en ai réussi à obtenir qu'un RDV une touriste Taiwainaise l'année dernière avant mon opération et ça s'était très bien passé ! Je n'ai hélas que très très peu de matchs donc je sais pas si c'est moi qui m'y prend mal ou bien si je tombe sur des filles cas désespérés. Je pense fortement à arrêter de passer par les SDR qui ne me mettent absolument pas en valeur mais bon, j'en profite quand j'ai du temps libre.

dans la nuit du 31 DEC au 1er Janvier, je tombe sur une fille qui avait mis une image de star du cinéma style culture bobo de la scandinavie des années 70. Dans sa description ça se voit qu'elle était là pour se trouver un plan cul, je n'ai pas su par où commencer..


Début de semaine je tombe sur une fille au joli visage, très femme enfant. J'essaye à tout prix de ne faire ni pavés ni interrogatoire mais je ne comprend pas comment les gens y arrivent en si peu de phrases pour accrocher.. Est ce qu'elle peut encore répondre ? Ou bien c'est mort ?


Troisième fille toute récente, là encore je sais pas comment j'ai fait pour glisser sur la droite mais rien que pour le défi j'ai quand même lancé, c'est extrèmement difficile de ne pas commenter les photos du coup je tente au maximum de faire original sans pour autant franchir les limites de la créativité jusqu'a ce que l'on ne me suive plus.

J'ai pas l'impression que ça soit mort avec elle, je suppose que mon erreur fut de demander de changer d'appli beaucoup trop vite, j'ai voulu faire ça exprès pour mon expérience. Si elle a pris la peine de répondre c'est que j'ai surement une dernière chance de renverser la situation et retrouver un flux de conversation sympathique non ?


Encore une fois je vous rappelle ici que j'expérimente; cette fois ci j'ai trouvé une petite étudiante russe que j'ai réussi à faire rire en un seul message de quatre lignes grace à des blagues que seuls les russes peuvent comprendre, je ne sais pas encore où ça va me mener mais il se peut qu'elle disparaisse également.

Et enfin, je matche très peu... Après je ne choisis clairement pas les filles les plus moches mais ça m'arrive souvent de glisser à droite pour les 6/10 et + donc est ce que le site est saturé de mecs ou c'est mes photos qui ne sont pas assez attirantes ? La touriste taiwanaise était une belle femme selon les standards asiatiques et elle était tellement plus investie !!! Du coup, vu que j'ai peu de matchs, je suis incapable de dire d'où vient le problème. Je n'ai pas l'impression de faire beaucoup de fautes dans mes discussions pourtant

Dernière modification par cosy_joomla500 ; 12/01/2018 à 22h33
Réponse avec citation