Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 18h06
Avatar de Pad
Pad Pad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 744
Par défaut

J'avais arrêté de répondre au sujet car comme le souligne loupinou, je suis plus venu chercher des conseils déjà tout fait qu'un sujet de réflexion profond. Merci quand même d'avoir essayé de m'ouvrir les yeux sur certains points!

Pour éclaircir les choses, quand je parle de moche, je parle de files qui ne me plaisent pas, seulement ! Alors qu'elles pourraient plaire à d'autres mecs. NON dans mon terme "moche" je ne comprend pas des grosses, des boutonneuses, des anorexiques, ou autre fille avec un problème physique (genre visage déformé ou quoi)..
Je parle de filles qui sont juste plus que banal voir un peu moins bien.
Mais après être sortie avec différentes filles très jolies, les filles juste banal comme ça ne m'attire plus du tout.

Sinon je rejoins loupinou un peu... en soi ça fait pas si longtemps que j'ai pas couché, pour l'instant tout va bien. Mais là je suis en mode prédateur, je sarge à fond les filles qui me plaisent, et je me suis remit sur tinder. Mais si ce temps commence à durer trop longtemps... bah je pense seulement que mes besoins d'homme reprendront le dessus (logique d'ailleurs de mon point de vu...)
Tu vises un certain endroit, puis petit à petit tu baisses l'objectif si tu vois que ça prend pas
__________________
Mon journal pad très intime