Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 17h31
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 244
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Je pense que c'est là notre seul point de désaccord, pour moi les deux positions sont inconciliables.
Il y a déjà une idée de pas avoir comme objectif de rencontrer quelqu'un quand on s'entraîne. Quand on le fait, on est déjà mentalement à la fin de l'entraînement (pour se rassurer probablement).

Pour le mec son problème n'est pas de remettre en cause l'unicité de la meuf, son problème c'est qu'il parle avec une meuf en étant un peu ailleurs (centré sur son entraînement, sur lui par exemple).
La meuf n'envisageait pas de le connaître, elle sent qu'il envisage pas vraiment de la connaître alors elle va pas se demander si elle est unique à ses yeux, il la regarde même pas (comme sa potentielle futur femme).

Puis quand un commercial vend des journaux on peut penser qu'il le fait aussi pour rencontrer des gens et il peut ponctuellement faire des bonnes rencontre, le reste du temps il pensera à combien de journaux il a vendu aujourd'hui.
Est-ce que lui en a vraiment quelque chose à foutre du dernier mec à qui il a tenté de vendre un journal? Est-ce qu'il l'a vraiment regardé? Je pense pas.

C'est comme de rencontrer des meufs par besoin ou par envie. On peut se dire que si on le fait par besoin il peut y avoir de l'envie mais en vérité l'envie fini par disparaître rapidement dans cette position comme toute forme de plaisir.
Effectivement c'est là notre seul point de désaccord C'est pas grave après tout.

Moi je pense que tu présumes tout simplement de l'intention de ces mecs. Mais qu'en fait, tu n'es pas dans leur tête et que tu ne peux pas savoir ce qu'ils pensent quand ils abordent une nana.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation