Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 16h24
Avatar de loupinou
loupinou loupinou est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Paris
Messages: 666
Par défaut

Bonjour Wing Hate,

Désolé pour toi, mais tu as l'air de le prendre sereinement, c'est cool. Cela confirme tout de même ce qu'on pense presque tous ici, les pauses dans un couple, ce n'est jamais bon signe, et ça se finit très rarement bien.

C'est étonnant parce que ce concept de "pause" est toujours là, alors qu'on sait tous que ça ne marche pas. Si il y a pause, c'est qu'il y a un conflit déjà intense, on ne fait pas une pause pour un truc mineur. Pourtant, je pense que chacun dans notre vie, nous avons tenté ce procédé, en se disant même que c'était une bonne idée.

Je pense qu'il faut l'avoir vécu pour s'en rendre compte.

Concernant ton histoire, je trouve que c'est la meilleure fin possible. Je m'en serai presque voulu que tu retournes avec lui, j'ai un gros doute que cet homme ait acquis la maturité ou le recul suffisant pour comprendre qu'un enfant ne doit pas être un caprice égoïste mais une ovlonté commune de donner la vie et d'élever quelqu'un dans les valeurs que vous aurez choisi.

Mais mes VDD l'ont très bien rappelé, et j'imagine que tu as déjà eu ce cheminement dans ta tête.

Tu es jeune, je ne me fais pas de soucis pour toi, mais écoute toi plus la prochaine fois !
Réponse avec citation