Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 13h43
Avatar de Lightskin
Lightskin Lightskin est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Mont Haruna
Messages: 238
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
justement , en plus je viens de voir qu'il a 29 ans sur son profil, donc pourquoi faire et tester excatement la meme chose que tout les hommes interessés qui passent a l'agence doivent faire, locataire et ouvrier du batiment et egalement ses colleges du travail.

Moi personnellement sachant qu'ils sont forcement ammeneé a se revoir et surtout , a realiser au final ensemble une belle vente, je pense que sur ce coup la , il vaut mieux la jouer grand seigneur , quite a inviter au resto lors de la vente egalement le/la ou les acheteur(s) du bien aussi, pour avoir un mega charisme social...
je parle dans le cas d'un bien de standing bien sur. Une situation comme cela par example est surement plus rare , et exceptionnelle pour la demoiselle en face .
De toute façon de la perspective de l'agence , il vend UN appartement , point. Ils n'en savent rien que c'est SON appartement à titre personnel ou UN appartement de SON portefeuille immobilier ( dans la perspective où comme toi ils jugeraient sa qualité selon son patrimoine ) , ici tu es le seul à avoir des jugements hatifs, à reflechir sur le pourquoi du comment d'une question que personne ne se pose sauf ceux qui ont un problème d'infériorité au niveau de leur patrimoine ou de leur rang social et qui conduit à des barrières mentales et donc à l'inaction , donc ici tu es contre productif et à contre courant de la culture du forum.

NB : être propriétaire à moins de 30 ans c'est déjà une grande réalisation.
Réponse avec citation