Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 13h36
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message

Auteur, tu peux repasser avant la fermeture lui parler de deux trois broutilles sur ce que tu recherche, ou ça en est, puis l'inviter à boire un verre. A la cool. Et franchement je pense pas que tu sois le premier a tester, elle saura t'éconduire et rester pro si ça ne l'intéresse pas.
justement , en plus je viens de voir qu'il a 29 ans sur son profil, donc pourquoi faire et tester excatement la meme chose que tout les hommes interessés qui passent a l'agence doivent faire, locataire et ouvrier du batiment et egalement ses colleges du travail.

Moi personnellement sachant qu'ils sont forcement ammeneé a se revoir et surtout , a realiser au final ensemble une belle vente, je pense que sur ce coup la , il vaut mieux la jouer grand seigneur , quite a inviter au resto lors de la vente egalement le/la ou les acheteur(s) du bien aussi, pour avoir un mega charisme social...
je parle dans le cas d'un bien de standing bien sur. Une situation comme cela par example est surement plus rare , et exceptionnelle pour la demoiselle en face .
Réponse avec citation