Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 11h53
Fabigobi Fabigobi est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 213
Par défaut

Merci pour vos réponses !
Don Diego je valide tout ce que tu as écrit, notamment le fait de devoir se renouveler dans le sexe.

J’ai tout de même le sentiment que ce n’est pas un ramollissement de nos rapports dû à la routine dans ceux-ci qui causent cette baisse de fréquence.
Nos rapports ont toujours été forts et passionnés, avec de nombreuses variations et de bonnes doses de fun et de plaisir.

Elle a du avorter en décembre et suite à cela il y a eu ce changement de pilule. Alors je sais pas si c’est une fausse excuse ou pas mais le fait est comme dit Senechat que je n’ai pas d’autre choix que de laisser aller et attendre des jours meilleurs.

Je veux bien faire le premier pas à chaque fois mais il faut être deux pour faire l’amour et il faut à un moment qu’elle réagisse quand je viens.
Le souci maintenant c’est de savoir quand y retourner.

Quant à rester apprêté et ne pas se laisser aller, je fais toujours ce qu’il faut en ce sens, même si forcément quand tu vis avec ta femme sous le même toit, elle te voit au réveil pas toujours bien réveillé, en jogging à la maison parfois et tout le monde s’habitue à son compagnon aussi beau soit-il.


Peut-être a t-elle créé du ressentiment après notre discussion de cette nuit mais au moins elle saura ce que je pense au lieu que je fasse la gueule sans raison.

Dernière modification par Fabigobi ; 12/01/2018 à 11h57
Réponse avec citation