Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 09h29
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Deux points :

- Plus le couple avance en âge, moins on baise en moyenne. Ca me semble un peu normal en même temps. Tout dépend de la fréquence de base. La période passion où tu baises plusieurs fois par jour, tous les jours, c'est clair qu'au bout de trois ans c'est fini.
Ya donc une part d'acceptation de ce déclin. Mais comme je dis tout dépend de la fréquence, ça va de l'imperceptible à l'insupportable.

- Ta posture face à ça comme je te l'ai dit sur les pages précédentes. Il est clair que si tu ne fais que du missionnaire, le déclin va s'accélérer de façon exponentielle. Si tu sais te renouveler et déceler ses fantasmes, le déclin sera plutôt de l'ordre de l'imperceptible.




Citation:
Envoyé par Fabigobi Voir le message
le reste du temps je ne tiens pas et c’est moi qui vais vers elle le plus discrètement possible (massages qui dérivent bien souvent pour jauger son envie).
J’ai envie qu’elle le veuille parce qu’elle est excitée et pas simplement parce que je le suis.
Mais le désir féminin se nourrit du désir masculin.

Si t'assumes pas à 100% tes désirs, t'es donc baisé.
Si tu fais des approches molles, t'es baisé aussi.
L'approche par massages et caresses est très bien, c'est pas le souci. Mais tu n'as pas à aller vers elle "le plus discrètement possible", c'est contre productif.

Si tu donnes l'impression de marcher sur des œufs, d'avoir peur, de quémander... tout ça c'est anti sexy au possible.


Citation:
Envoyé par Fabigobi Voir le message
Ou bien à chaque fois que j’ai envie d’elle, je tente ouvertement de lui monter dessus sans me préoccuper si elle vient vers moi ou pas (méthode narcissique mais l’amour purement désintéressé existe rarement).
Cette méthode est très bonne !!!
Rien de narcissique ! Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. Ca fonctionne comme ça.
On voit bien que l'analogie avec la drague fonctionne totalement, c'est le mec qui fait le premier pas. C'est le désir du mec qui va contaminer la femme.

J'allais justement ta conseiller la méthode "pervers pépère" : t'arrives derrière elle, tu la prends dans tes bras, et tu lui dis des trucs très sales à l'oreille.
Aucune retenue, aucun filtre. Ne verbalises pas une demande : regarde plutôt ses réactions. Apprends à assumer c'est très important. Ses blocages seront proportionnels aux tiens.

Il faut alterner entre la tendresse et la sauvagerie.
Parfois commencer par des petits bisous, et parfois la plaquer contre le mur en lui arrachant des fringues.

Tu as clairement un axe d'amélioration de folie à explorer mec.


Par contre warning : n'insistes pas. Pas de lourdeur. Pas de reproches. Pas de colère là dessus. C'est hyper important !
Tu proposes, elle dispose.
Tous tes efforts peuvent être ruinés par cette simple erreur.


Citation:
J’essaie aussi de faire en sorte qu’elle soit moins timide sur certains plans (gênée avec son éjaculation) mais son manque de confiance a l’air bien ancré.
Oui c'est long, mais si tu t'y prends bien tu verras une évolution nette.



T'es dans cette étape pas facile, mais tu peux la dépasser.
Accroche toi et tente des nouveautés, tu verras que vraiment rien n'est perdu.
N'oublies pas de faire du sport, de t'entretenir un minimum, de te fringuer comme il faut.
Elles sont comme nous mec. Si tu te fringues comme un sac à patate et que tu deviens dégueulasse, tu peux pas te plaindre derrière.
T'as envie que ta meuf devienne plus belle, pas l'inverse. Donc applique ce même schéma pour toi.


Si tu fais tout ça, je t'annonce 100% de réussite.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 12/01/2018 à 09h32
Réponse avec citation