Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 09h00
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fabigobi Voir le message
edit de cette nuit :

Un petit clash après une énième tentative de ma part.
Elle a répondu que c’était à cause de sa pilule qui lui retire toute sa libido et chamboule ses hormones.
Je lui ai parlé de mon ressenti mais elle a manqué d’empathie j’ai trouvé et pensait même que je savais que la pilule était en cause, que ça semblait évident (ah bon ? Pas pour tout le monde non !)

Bref, comment rebondir après ça ?
J’espère que ça ne va pas nous mettre dans un cercle vicieux !
Elle m’a même glissé le fait que nous ne fonctionnons pas pareil et que je viens plus vers elle, que je marque plus d’attention.

C’est vrai, vu que je fais les efforts pour deux depuis que la phase passion semble s’être dissipée.
Mais ça ne me fait guère plaisir. Je ne veux pas paraître needy.
Il y a un moment donné si la personne ne veut pas, tu peux même danser sur la table avec une plume dans le cul ça n'y changera rien.

Si elle ne décide pas d'elle même qu'il faut peut être revoir sa pilule, faire plus d'efforts pour aller vers toi ou que sais-je expérimenter d'autres méthodes en matière de sexualité c'est qu'il y a un autre problème que celui de la pilule. Et si elle ne veut pas le régler et en parler, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.

On dirait qu'elle n'a même pas envie de trouver une solution à ça. Est-ce que c'est pas une excuse pour elle justement?

Et à mon avis la petite phrase qui va avec veut surtout dire " avec ou sans pilule dans tous les cas le problème c'est que tu es plus demandeur que moi à la base" donc pour moi c'est surtout son rythme habituel.

J'ai vraiment rien d'autre que vas falloir t'y faire.
Réponse avec citation