Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 23h25
Avatar de Idealistic
Idealistic Idealistic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 1 087
Par défaut

La seule chose qui me vient à l'esprit quand j'ai lu tout ton plan c'est : ouah psychopathe.

Désolé, c'est vraiment pas méchant, mais vu comme ça ça fait peur. Comme dit mon VDD, si elle n'a pas du tout prévu les choses de cette manière? Si vraiment elle n'est pas prête à se remettre avec toi? Et si jamais elle accepte par "défaut", tu vas sentir qu'elle s'est forcée, que ce n'est plus comme avant, moins bien que ce que toi tu espérais. Tu vas faire comment ?

Comme au dessus, c'est limite de la manipulation. Je comprend que tu te poses des questions et que t'as envie de faire au mieux. Mais un peu plus de spontanéité ne ferait pas de mal.
Parlez en. Parlez de vous. Mais moins de prévisions je pense que ton état mental sera meilleur.

Arrête de dire "j'vais faire ci et faire ça pour les mettre de mon côté" etc. J'sais pas si ça choque que moi, mais ça fait vachement manipulateur. C'est très ... "mauvais"?

PS : bénédiction ou pas des parents, ça ne va pas la faire venir vers toi. J'ai pas check votre âge et si elle est vraiment dépendante de sa mère. Mais par expérience, les jeunes en ont soit rien à foutre, ou soit si ça va dans leur sens ils sont content. Mais elle n'ira jamais vers toi si c'est juste parce que sa mère le veut
__________________
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
Réponse avec citation