Discussion: Nexter ou continuer ?
Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 23h45
BobDylan32 BobDylan32 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 31
Par défaut

Oui snouf tu as raison, c'est juste qu'on est super complice et on passe de bons moments.
Oui il me semblait que de son côté elle avait plutot apprécié et faut savoir que cette nana est super gênée facilement et j'ai eu des infos d'une de ses potes que en fait elle a pas voulu dormir avec moi car elle était gênée donc je pense que c'est juste qu'elle s'attache et qu'elle a du mal à se dire qu'après son ex il peut se passer un nouveau truc.
Et Oui on s'est revu ce soir autour d'une raclette et j'ai joué le Mec distant pour voir et c'est tout le temps elle qui venait me parler qui initiait la discussion elle voulait meme que je mange à côté d'elle etc donc bon.
Je voyais que des signes d'intérêts également c'est pour ça que l'histoire du Uber m'a perturbé.
Je pense que je vais continuer en jouant un peu sur la jalousie et le hard to get vu qu'elle semble s'attacher. Corrige moi si je me trompe Snouf!
En tout cas merci de tes réponses précieuses et surtout de tes questions qui finalement m'aident à y voir un peu plus clair.
Réponse avec citation