Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 23h23
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Je vous fait partager une vidéo de bon sens sur la question vu que ça en rassure ici (je pense pas à toi Hanneman) :

Question du féminisme par une youtubeuse
Sur le manspreading par une meuf lambda dans une vidéo lambda

Je tiens juste à montrer à travers ça que les gens (les meufs sont incluses) n'acceptent pas toutes les conneries qu'on leur dit juste parce qu'il y a de la punchline.

--------------------

Hanneman :

Je pense pas qu'il y ait une issue sérieuse pour les femmes plus fiable que pour l'ensemble des gens.
La condition de la femme pour le harcèlement ou autre n'évoluera pas tant qu'on décidera pas tous ensembles de ce qu'on fait et ça n'arrivera jamais dans le cadre de la Vème république je pense.
Même si une meuf débarque pour dire "je suis la présidente féministe" comme aux états-unis, ça changera rien (je démontre pas ce qui me semble être du bon sens pour tout le monde).
Là au mieux y aura des lois qui serviront à deux trois personnes pour tenter se faire réélire.

Je veux bien qu'elles se défendent mais perso je suis d'accord avec les meufs qui disent que les inégalités (y en a dans les deux sens) vont pas se résoudre de si tôt et ça même en prenant en compte la bonne volonté des mecs.

Citation:
Envoyé par hanneman
Bref... Non, la cause féministe "moderne" (précision capitale), je la supporte plus tellement elle est devenue une pollution.
Je pense qu'on sous-estime ici encore la question des mecs relous (je trouve qu'on parle trop facilement de harcèlement, le harcèlement c'est appeler une personne 10 fois par jours). A mon avis nos dragueurs de rue ici sont très peu nombreux par rapport au taux de mecs relous qui cherchent pas à rester dans une morale.
Lil' n'a pas du rencontrer beaucoup de séducteur de rue parce qu'il y en a quasi pas.
Alors oui je sors ça de mon chapeau mais j'ai vécu à Barbes (mon quartier préféré) et j'ai vu qu'une fois des mecs qui faisaient du SPU dans ma vie dans une rencontre organisée.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 10/01/2018 à 23h30
Réponse avec citation