Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 22h08
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 289
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Je l'ai peut-être mal pris ce que tu disais à cause du ton apaisé du topic (avec le contraste) mais j'ai senti une vraie violence dans tes propos avant l'édite.
Bien sûr que mon propos est violent. Parce qu'une émancipation, ça ce prend en traversant la souffrance bien souvent. C'est un acte révolutionnaire et la révolution, ça ne ce fait pas dans la paix et l'amour ; où alors je veux bien des exemples contraires.

Les édits n'ont pas concernés mon commentaire initial. Je les ai rajouté pour que tu me comprennes mieux seulement.

Edit : et dans mon premier commentaire, ce que tu as pu prendre pour du mépris, était davantage un parallèle pour faire comprendre aux femmes ce que les hommes doivent endurer pour changer leur image auprès d'elles.

Edit 2 : et encore, j'aurais pu aborder le rapprochement systématique du harcèlement de rue et de la séduction, toujours abordé dans l'illustration partagée par Lil' ; qui n'ont bien entendu rien à voir, mais qui porte un préjudice sans précédent dans les relations hommes/femmes.

Bref... Non, la cause féministe "moderne" (précision capitale), je la supporte plus tellement elle est devenue une pollution.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 10/01/2018 à 22h16
Réponse avec citation