Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 23h02
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman
Je crois que tu confonds mon agacement devant l'hypocrisie de certaines revendications "féministes" et la haine des femmes.
Pas des femmes, de ces mouvements qui vont c'est sûr de la misandrie (pour les extrêmes), en passant par l'adolescente qui clash sur les réseaux sociaux pour exister, à la meuf qui peut peut-être en rajouter (ou pas, y a des gens honnêtes) mais qui a malgré tout une légitimité dans ce qu'elle dit.

Je l'ai peut-être mal pris ce que tu disais à cause du ton apaisé du topic (avec le contraste) mais j'ai senti une vraie violence dans tes propos avant l'édite.
"Si vous voulez changez votre image, votre rôle, etc, c'est pas aux hommes de le faire, c'est à vous FEMMES.", "arrêtez de vous plaindre", "c'est hypocrite"
Oui les femmes sont pas prêtes à s'émanciper et les hommes non plus. On dirait que toute revendication féministe, même hors de ce qu'on peut voir est illégitime.

Je veux dire on est dans un pays où les caisses de l'état sont pillées (CICE, suppression de l'ISF etc.) qui se comptent en centaines de milliards par an et j'ai l'impression que le problème c'est les meufs qui cherchent à exister à travers du clash contre les hommes ou les mecs qui écartent les jambes dans le métro.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 10/01/2018 à 23h07
Réponse avec citation