Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 22h01
Avatar de A.O.C
A.O.C A.O.C est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 326
Par défaut

Et bien, tu as tout prévu. Visiblement rien ne t a échappé. C'est absolument parfait.

Y a juste un truc auquel t as peut être pas pensé par contre : c'est si elle raisonne pas comme toi.
Mais genre pas du tout.
Genre les scénarios ça la fait chier. Mais grave. C'est possible par exemple si elle aime les choses plus spontanées.
Genre te donner ses raisons tout à fait personnelles qui font qu'elle est pas prête pour une relation. Si jamais elle en est consciente. Parce que quand on va mal, bien sûr on sait déjà pourquoi et on est juste un peu trop con pour aller bien.

Perso je trouve les questions que tu veux lui poser vraiment super lourdes et sans valeur ajoutée. A la limite de la manipulation, parce que c'est centré uniquement sur ton objectif personnel qui est de combler ton vide avec elle. Et elle ? T'as pensé à ce qu'elle voudrait ? Tu comptes lui demander aussi ?

Toutes tes hypotheses n'aboutissent qu'à une seule et même projection. Tu t'autoconvaincs toi même tout seul. Et tu ne vois qu'à travers ça.

Que se passera t il pour toi si elle fait un seul move en dehors du perimetre que tu as délimité dans tes scénarios ? Tu seras perdu ?

Et si tu réussis ton projet narcisso manipulatoire, qu'est ce qui aura changé pour qu'elle soit d'un coup prête pour une relation, et que votre problème ne se reproduise pas dans 1 mois ?

Citation:
«... honnêtement je ne crois pas que je suis prête pour autre chose que de l'amitié pour l'instant»
Je ne vois pas comment on peut comprendre autre chose que ce qui est dit. Je veux dire, pour une fois qu une gonzesse est claire et qu elle noie pas le poisson !
Mais bon c'est toi qui voit. Mais même si ca remarchait un temps, t es prévenu !

Ah mais je suis con, belle môman a donné sa bénédiction... Alors ça change tout !




Sinon à part ce qui se passe dans ton imagination, il se passe des choses dans ta vie ? 1 mois s est écoulé, qu as tu fait ?
__________________
"Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même" - La Rue kétanou

Dernière modification par A.O.C ; 10/01/2018 à 22h04
Réponse avec citation