Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 21h32
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 248
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Tu sombres totalement dans le mépris haineux c'est fou Hanneman. Est-ce qu'une femme t'as demandé un jour de l'émanciper?

ps : J'ai vu ton ps mais tu pars quand même très loin. C'est quoi cette société clivé entre le bien et le mal?
Il n'y a pas de haine non.
Ensuite, si tu lis un petit peu à droite à gauche ce qui ce dit sur l'émancipation des femmes (un sujet très tendance), tu remarqueras que le discours comme quoi leur émancipation leur est refusée, revient très souvent.

Je dis juste que c'est à elles de la construire cette émancipation au lieu d'attendre qu'on leur donne.
J'ai moi même toujours défendu cette émancipation, mais je ne peux être acteur, car je ne suis pas une femme.

Je ne me souviens pas avoir abordé la notion de bien et de mal dans mon commentaire.

Edit : Et à AUCUN moment, il me semble n'avoir insulté les femmes dans mon commentaire ; ça c'est pour ton "mépris haineux".

Edit 2 : Je crois que tu confonds mon agacement devant l'hypocrisie de certaines revendications "féministes" et la haine des femmes.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 10/01/2018 à 21h52
Réponse avec citation