Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 22h12
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 185
Par défaut

L'émancipation ça ce prend. On attend pas de nous donner ce droit là, on se l'approprie.
Alors au lieu de dire "c'est pas demain la veille que les femmes vous pouvoir s'émanciper", arrêtez de vous plaindre et prenez le ce "droit" ; ou plutôt le courage de vous émanciper. C'est complètement hypocrite comme propos.

Si vous voulez changez votre image, votre rôle, etc, c'est pas aux hommes de le faire, c'est à vous FEMMES.
Est-ce que les femmes se soucient de changez l'image des hommes, pour ne plus les faire passer pour des obsédés, pour des irrespectueux, etc ? NON, ce sont eux qui essayent de changer cela et c'est ce qu'on fait ici d'ailleurs.

Ben c'est pareil pour vous, battez vous pour cette émancipation si vous y tenez tant. Mais moi, je crois que vous êtes plus attachées à ce rôle de plaignantes (pour ne pas dire victimes) des méchants hommes.

Edit : je dis ça par rapport à l'illustration que Lil' à postée, plus précisément d'une bulle dans laquelle le sujet de l'émancipation des femmes est évoqué.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 10/01/2018 à 22h15
Réponse avec citation