Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 19h04
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxic
c'est un pseudo pris au hasard à vrai dire enfin il n'a pas vraiment de signification.
C'est pas anodin de choisir de s'auto-nommer comme ça je pense. Quelqu'un de toxique n'est pas réellement apprécié par les autres.
Le fait de se dire psychotique non plus c'est pas anodin, c'est un auto-diagnostique?
Non pas que la psychose soi un problème en soi, la plupart des psychotiques sont contents de leur existence au même titre que nous mais quand on l'emploi en auto-diagnostique c'est rarement pour parler d'eux.

Citation:
Envoyé par toxic
Enfaite si je pouvais résumer mais situation : j'ai besoin de la présence et du regard des autres mais j'en ai vraiment peur.
C'était le sens de ma question, tu aimes voir tes amis ou tu as besoin d'eux? Alors on peut mélanger les deux oui mais si tes relations sont régit sous un besoin, elles ne peuvent être régit par le désir ou le plaisir, ça sera que secondaire.

Pour être plus clair, si tu les voyais parce que tu avais envie et non pas besoin, tu te poserais pas ces questions.

---------

Perso je pense que tu agis avec les gens comme tu agissais petit avec ta famille.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 10/01/2018 à 19h07
Réponse avec citation