Discussion: Relation à distance
Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 18h12
Avatar de ChatMachiste
ChatMachiste ChatMachiste est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: France
Messages: 1 411
Par défaut

Ah mais je voulais répondre hier mais je me suis endormi


Citation:
Envoyé par Idealistic Voir le message

On se voit 2h, on parle, délire etc .. Elle m'annonce qu'elle est célibataire. A la fin on s'embrasse. Je reçois un message 30 min après, elle voulait dormir chez moi. Donc elle dormit chez moi, on a fait les préliminaires etc. Et elle est repartit 2j après en Allemagne.
Moi là je te vois comme LE garçon disponible et bienveillant.
Exactement ce dont elle a besoin pour soulager la blessure de sa précédente relation.

Citation:
Je lui ai dis que j'avais envie de me remettre avec. Qu'une relation à distance m'arrangeait limite car beaucoup de travail et d'implication dans des projets. Elle avait passé un bon moment avec moi mais avait peur que ça aille trop vite. On a donc décidé d'essayer, même si elle m'a dit vouloir réfléchir car une fois en Allemagne elle ne sait pas si elle en aurait toujours envie.
Pour moi ta déclaration est beaucoup trop brutale et se fonde sur pas grand chose auquel elle peut se raccrocher elle.
Sa réponse me le confirme, c'est vraiment une manière de te dire non tout en te gardant sous le coude au cas ou elle subirait des blessures narcissiques en Allemagne.
Tant qu'elle se sentira seule elle aimera te sentir près d'elle.

Citation:
J'en suis là.
Comment faire en sorte qu'elle en ait toujours envie?
Garde le cap que tu as. Laisse lui sa liberté. Garde la tienne. N'attends rien de forcément constructif.
Je miserai plus sur son retour dans ta ville s'il devait arriver quelque chose de profond.


Citation:
J'aimerai bien aller la voir, mais j'ai peur que ce soit trop rapide, qu'elle n'ait pas eu le temps de "réfléchir" et de recevoir un refus.
"Réfléchir " c'est souvent une manière de repousser la réponse qu'on ne voulait pas dire initialement : " non. "

Citation:
J'aimerai bien savoir où elle en est mais j'ai peur d'être trop insistant.
Je pense sincèrement que tant que tu ne l'encombres pas tout ira bien mais si tu venais à avoir de nouveaux besoins ( présence, complicité, fusion ) elle fera marche arrière directe.
Je te conseille de garder tes insécurités pour toi car elle ne veut pas se sentir " en couple " avec tout ce que ça implique d'engagement, de devoir et d'implication.
__________________
"Quand elle passait près des tables, elle laissait après elle une odeur mêlée de fleurs et de chair.” Camus, Noces
[Journal] : Carnets d'un seigneur des toits
Réponse avec citation