Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 11h55
Wing-Hate Wing-Hate est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Ile de France
Messages: 35
Par défaut

Salut Bacchus, merci pour ton intervention

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
Tu as envie que ça soit lui parce que tu l'idéalises encore, mais prends du recul. Votre pause me semble actuellement salutaire pour réfléchir à cela (essaye peut-être de rencontrer d'autres hommes à cette occasion)

Actuellement je lui ai demandé d'accepter que j'arrête de lui parler pendant sa pause, parce que faire semblant que tout vas bien et voir le peu d'implication et la banalité de ses réponses à mes messages me pèse. Donc on est en silence radio depuis hier, et ça va mieux. Par ailleurs, je continue de sortir, de vivre ma vie de mon côté comme si de rien était. Samedi je vais à l'anniversaire d'un pote sur Paris, je pense en profiter pour flirter un peu et me changer les idées.

Comme tu le dis, cette pause sera salutaire pour moi aussi. Je pense en revenir plus forte et avec des décisions fermes peut importe le fruit de ses propres réflexions, qu'il décide de rompre ou de continuer.

En attendant, j'ai élargi mon réseau à l'occasion d'une sortie professionnelle hier. Une nouvelle opportunité d'emploi s'est présentée, à tenter de mener au bout, et une ancienne a été partiellement réactivée. Si l'une ou l'autre aboutissent, je prendrais un appartement seule, proche de ces postes.

Merci à toute la team d'ADS ! Quand je flanche, je reviens ici, et ça va mieux, je renforce ma volonté. Si la rupture surgit, je pense être mieux armée pour y faire face dignement. Et si on continue, je puise la force de pouvoir imposer mes conditions de stabilité.
Réponse avec citation