Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 11h17
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wing-Hate Voir le message
il n'est pas sur de pouvoir attendre après moi, même une paire d'année, car pour lui l'horloge tourne, et ne pas encore avoir d'enfants à 30 ans passé lui pèse./.../

En gros, j'aimerais aussi avoir des enfants avec lui (c'est important de le souligner), mais j'ai besoin de prendre le temps de m'installer, d'être stable et de vivre un peu à deux.
j'arrive un peu après la bataille, mais je me permets de souligner que même si "l'horloge tourne", hormis le fait de désirer un enfant rapidement il n'y a pas de contrainte biologique pour lui d'en avoir dans 4 ou 5 ans, voire plus (j'ai eu mes enfants à 35 ans passés). Les relations dans un couple ayant tendance à changer après l'arrivée des enfants, il faut que le couple soit solide pour y faire face, et là ce n'est pas le cas.

Pense à ta carrière d'abord. Essaye de pouvoir être indépendante financièrement. Si tu avais 35 ans je ne dirais pas la même chose, mais là à ton âge tu as encore le temps.

Tu as envie que ça soit lui parce que tu l'idéalises encore, mais prends du recul. Votre pause me semble actuellement salutaire pour réfléchir à cela (essaye peut-être de rencontrer d'autres hommes à cette occasion)
Réponse avec citation