Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 11h04
Avatar de Mathieu75
Mathieu75 Mathieu75 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 546
Par défaut

@DDLV à quoi ça sert de péter un plomb un bon coup alors que là on a parlé de tout ce qu'il y avait à dire ?
On a discuté hier, et on a déjà discuter d'autres trucs depuis qu'on s'est remis ensemble

Je trouve ça trop de revenir à la charge sans motifs apparents.
Là c'est mon problème si j'ai besoin encore de revenir sur des choses qui sont fixées


Et d'acc je me met pas dans une position où ne dépends d'elle, c'est simplement que tout ce qui a pu se passer fait que je contrôle plus grand chose. Qu'au final, même si je reserre la ceinture, si on se quittera ça sera forcément parce QU'ELLE a fait de la merde, j'aime pas ce postulat que je suis l'enfant sage qui la trompera jamais.

C'est horrible comme situation je suis paralysé.
Je vois pas en quoi la quitter là maintenant est une bonne idée, et je vois pas en quoi rediscuter avec elle serait aussi une bonne idée.
Hier on a parlé aussi de ce qu'on attendait dans une relation, j'ai dis des moments intenses, de l'attention, de la stabilité et de la fidélité avant tout.
Elle m'a dit stabilité, sécurité, de vivre des choses avec moi et qu'elle regrette énormément que je doute de sa fidélité.
__________________
What would the highest version of you do at this moment ?
Réponse avec citation