Afficher un message
 
Vieux 09/01/2018, 22h53
Avatar de Idealistic
Idealistic Idealistic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 1 087
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Désolé d'être un peu sec, mais je comprends pas comment tu peux être sur le forum depuis si longtemps et ne pas voir à quel point la relation à distance est une idée de merde dans 99% des cas

T'as pas lu les topics ????
Pourquoi tu veux te mettre de toi même dans cette impasse ??
Ahahah.
Je sais pas ...
Peut être parce que quand t'es amoureux d'une fille, tu te fiches des topics négatifs d'un forum de séduction ?

Et comme je l'ai dis, moi pour un temps ça me va. C'est l'Allemagne. Je suis pas envahissant à la harceler par téléphone etc. Je sors souvent. Je bosse 50h semaine. Le week end je rentre chez mes parents. Je suis dans des asso qui prennent du temps. Ma vie est plutôt bien remplie et être en LTR ça demande du temps et de l'investissement. Alors oui si elle était en France je saurai en trouver du temps. Mais le fait qu'elle soit dans un pays frontalier, disons que je le vis bien

PS : la relation à distance je l'ai voulue. Je l'ai accepté. Je ne demande pas si c'est un bon choix ou non. Je demande simplement des avis/conseils sur le comportement à adopté dans cette situation. Au final, je demande juste comment fait-on pour qu'elle veuille nous revoir/ soit investie/ veuille +? Le tout en étant dans une relation à distance ..
__________________
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.

Dernière modification par Idealistic ; 09/01/2018 à 22h56
Réponse avec citation