Afficher un message
 
Vieux 09/01/2018, 20h31
Avatar de Pad
Pad Pad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 744
Par défaut Baiser des moches pour l'oublier?

Salut à tous!

Je sors d'une relation très compliqué.
Nous (ou plutôt elle) avons décidé de nous dire adieu définitivement. C'est à dire qu'elle arrête tout avec moi pour continuer à 100% avec son copain.
Sauf que cette fille est dans ma classe et mes groupes de potes. Je suis amené à la voir absolument tout le temps.
Ça fait maintenant une semaine depuis la rupture, je vais déjà mieux je trouve mais c'est pas la grande forme non plus en cours, avec elle.

BREF

Je reviens de l'étranger, où je suis partit 4 mois.
Il y a 1 an et demi encore j'avais l'habitude de coucher avec des filles qui ne m'attiraient pas, rencontré sur tinder.

Ça me donnait confiance en moi et de l'expérience.

Maintenant
, j'ai du mal à oublier mon ex, et j'ai juste à envoyer quelques textos pour coucher avec une de mes anciennes partenaires qui ne m'attire pas.
C'est une fille qui ne m'attire pas du tout, ni physiquement ni mentalement. Mais elle est open pour tout et n'importe quoi (je peux m'amuser quoi, genre vraiment).
Du coup je sais pas trop car je m'étais dit avoir tiré un trait sur les "moches".

Problème d'ego? C'est sûr que la dernière chose que j'aimerai serait que mes potes l'apprennent par exemple.

Et j'ai une autre fille avec qui je peux coucher, qui ne me plait pas forcement non plus, mais elle joue un jeu de séduction assez sympa comparé à l'autre qui est déjà toute ouverte.

Merci pour vos retours
__________________
Mon journal pad très intime