Afficher un message
 
Vieux 08/01/2018, 16h10
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Perso j'ai juste vu une meuf chaude et un mec coincé.

Désolé, je vois pas comment le dire autrement.
Après c'est clair que les appréciations personnelles font pas avancer le truc. Donc j'argumente :


- Une meuf qui kiffe danser, kiffe le contacte physique. Frotter son boule sur des queues en fait partie, pour moi aussi malgré que je sois blanc comme le tampon de la vierge marie.
Elle voulait du hot, mais t'es pas venu pour jouer avec elle. T'es resté le cul sur un putain de canapé à la place. Choquant pour moi, mais bon. Du coup comme vous êtes en boite, bah elle danse.
Je comprends juste pas comment t'as pu resté planté là à te mettre le seum tout seul, surtout si c'est pour lui reprocher ensuite.
Dans ces cas là informe la directement de ce qui te dérange.

Je vais te dire : je suis pas en mode libertinage ou quoi, et j'aurai également aussi peu de plaisir que toi à constater que ma meuf danse sur des queues en mon absence. Et j'ai écris sciemment "en mon absence" parce que dans ton cas, mec ça m'aurait excité de fou qu'elle fasse la petite provocatrice comme ça (franchement c'était mignon. Du candaulisme 101 comme on dit)).


Donc en gros si vous n'arrivez pas à cadrer le truc entre vous sur un sujet aussi simple que "est-il acceptable de frotter son boule en dansant", vous n'allez pas vous en sortir.
Ce qui m'étonne le plus, c'est que parmi tes "amis", aucun n'ait pris sa défense en mode "bah c'est une danse les gars, oh".
C'est pas non plus un gangbang hein.


- Le côté coincé
Mec sérieux. tu fais deux pages pour expliquer des trucs qui sont relativement anodins. Fb, telephone etc... putain et le réflexe de fouine de composer le dernier numéro, t'as appris ça à l'école ou ça se passe comment ??
Genre la meuf doit jeter tous les bijoux et la lingerie qu'on lui a offert avant que tu n'entres dans sa vie.
Allo ??????
Et si jamais tu meurs faudra l'enterrer vive avec toi comme les épouses des rois dans le passé ?
Désolé mais là avec une remarque comme ça, pour moi on n'est plus dans l'appréciation perso, mais dans un comportement tellement marginal qu'il en devient questionnant.

Donc bon. C'est pas la catastrophe non plus.
Mais tes réactions sont un peu excessives.

Largue la si tu souffres de vos trop grandes différences. Car oui dans l'absolu ya pas de "raison ou tort" : soit vous êtes sur la même longueur d'onde, soit non. Et là faudra faire des concessions.
Mais en même temps si toi tu es un peu trop jaloux/possessif, forcément ces concessions tu les feras, avec elle ou avec une autre.


En espérant alimenter un peu ta réflexion.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 08/01/2018 à 16h19
Réponse avec citation