Afficher un message
 
Vieux 08/01/2018, 12h28
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Hello,

J'ai une copine dans le même cas que toi et son mec était dans le même cas que ton copain. Je me permets de t'en parler parce qu'on est en plein dedans la.

Son mec voulait absolument un enfant malgré le chômage de ma copine et son propre boulot qui n'offrait pas de salaire avec une base fixe. Il n'arrêtait pas de lui mettre la pression, elle a été travailler en temps que vendeuse vêtements dans une grande enseigne malgré son diplôme, ils ont trouvé un appartement vite fait et tout juste entrés, elle est tombée enceinte. Ils étaient juste niveau tunes mais ils ont fait cet enfant. Ils se sont séparés à la fin de la grossesse.

Pourquoi?

Couple pas solide à la base. Parce que monsieur voulait en fait un enfant pour combler son manque. Elle voulait un enfant de lui, lui voulait un enfant. Si ça n'avait pas été elle, ça aurait été quelqu'un d'autre. Je pense sincèrement que quand on veut un enfant avec l'autre, on prend l'autre en considération. Désolée mais ça n'a pas trop l'air d'être le cas ici. Je n'ai pas l'impression qu'il veuille un enfant avec TOI. Il a l'air surtout mal et veut combler le trou.

Vu la situation catastrophique de mon amie aujourd'hui (heureusement que l'assistante sociale est dégourdit et qu'on est des amies soudées) parce qu'elle a décidé de faire un enfant avec un mec bancal, ça se réfléchit 1000 fois.

Réfléchis bien et discutes en avec lui. Mais ça n'arrive pas qu'aux autres.
Réponse avec citation