Afficher un message
 
Vieux 08/01/2018, 11h16
Wing-Hate Wing-Hate est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Ile de France
Messages: 35
Par défaut

Merci à tous pour vos réponses

Ghost77, ton message me parle énormément car c'est précisément ce qui me fais peur. Je sens que j'ai été aveuglée par l'amour que j'ai pour cet homme, et que je dois prendre du recul et ne pas me coincée dans une situation qui ne me plait pas, pour me retrouver mère célibataire parce que monsieur ce sera tiré quand même.

J'ai particulièrement tiqué à ce passage :

Citation:
Envoyé par ghost77 Voir le message

Ton mec ne sait pas ce qu'il veut manifestement. Son horloge tourne mais entre-temps, il a besoin de temps seul et s'est remis en couple trop tôt... Ooops qu'ai-je manqué?

Je constate avec ce que tu as souligné qu'il y a un décalage entre son discours et ses actes. Et c'est bien ce qui me fait peur. D'autant qu'aujourd'hui, monsieur a supprimé toutes nos photos de couples de ses réseaux et retiré son statut relationnel de sa page facebook. Pour moi, ça sens quasiment la rupture déguisée.

Pour autant, il continue de me parler via sms

DDLV, la pause c'est lui qui l'a demandé : il a besoin de prendre ses distances physiquement sous peine de partir pour retrouver de l'air ou que je le quitte parce qu'il aurait été désagréable à mon égard dans cette période difficile pour lui. Ce n'est pas la solution que j'aurais voulue.

Je comprend que j'ai foiré le coup de l'ultimatum. Maintenant je suis tiraillée entre l'envie de mettre fin à cette situation en le quittant définitivement, ou essayer de rattraper le coup.

Mais honnêtement, je ne sais pas comment je suis censée réagir pour le garder. Qu'est-ce que j'aurais du faire d'après vous ?
Réponse avec citation