Afficher un message
 
Vieux 08/01/2018, 07h21
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Je l'ai vue vendredi soir.

On prévoyait initialement d'aller à la patinoire, finalement on est resté toute la soirée chez moi. C'est elle qui m'a demandé quand est-ce que je lui apprendrais à lui faire un bon petit plat alors je lui ai suggéré qu'on fasse ça ce soir là. Même si elle m'a dit qu'elle passerait la nuit chez elle toute seule.

Je m'étais bien préparé, bien habillé, douché juste avant, pris un chewing-gum pour avoir l'haleine fraîche. J'avais retapé le décor pour bien la recevoir : des bougies parfumées et en forme de cœur (elle m'a déclaré croire au prince charmant alors j'ai mis le paquet hahaha). Elle a apprécié l'effort. Autrement elle était à fond dans la conversation, elle parlait au moins 70% du temps en me posant des questions pour mieux me connaître. Et on se taquinait beaucoup l'un et l'autre également.
.
On a commencé à se rapprocher physiquement, se tenir par la main pendant quelques secondes, se tenir par la taille en se dévorant du regard, quelques bisous dans le cou... Mais pourtant on en est resté là alors que j'avais envie de continuer comme ça elle a approché sa bouche à 1mm de la mienne avant de l'enlever aussitôt. Apparemment j'avais les lèvres un peu sèches et du coup on n'est pas allés plus loin (j'ai retenté après mais elle était restée sur son idée).

Je l'ai raccompagnée jusqu'au tram, elle veut m'inviter chez elle une fois, après ses examens qui finissent ce vendredi. Elle m'appelle ensuite pour me dire qu'elle a passé une super soirée, qu'on était super synchrones tous les deux et tout et tout. Puis elle m'envoie un autre message pour me remercier encore de l'avoir invitée chez moi.

Voilà où j'en suis en ce moment avec elle. J'ai l'impression qu'on s'est fait des gestes davantage intimes que les dernières fois, même si je suis un peu sur ma faim, j'aurais aimé au moins lui rouler de grosses galoches et lui susurrer à quel point elle me fait envie.

D'un autre côté, elle est vierge, elle a été élevée dans une famille où le sexe est sacré... Pour autant je me demande si c'est si insurmontable que ça, elle m'a posé quand même pas mal de questions sur ma vie sexuelle antérieure et je ne la trouve pas si coincée que ça étant donné son éducation familiale.

D'où mon sentiment partagé. D'un côté je sens qu'on avance à petits pas, doucement mais sûrement et d'un autre côté j'ai peur que la tension sexuelle retombe..

Avis ?
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide

Dernière modification par Animale ; 08/01/2018 à 07h24
Réponse avec citation