Afficher un message
 
Vieux 07/01/2018, 19h34
Avatar de Azote
Azote Azote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 628
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
À cause de la fatigue il eut un accident et on n'entendit plus jamais parler de lui


------

Bon, JohnyLover, c'est une belle histoire qui s'amorce là.

Reste cool, fais pas de la merde avec la confiance de cette fille (ça t'est arrivé je crois ), et on attend le happy ending


------

Titre corrigé !
Ciao Don Diego de la Vega !

Mais comme ça me fait plaisir de te lire ! Ca fait tellement longtemps mec ! Bien 5 ans !

Je te remercie pour ton passage, c'est bien que tu sois là, tu es là au début de mes relations importantes ahah !

J'actualise le poste :

Trois semaines de ouf ! Je ne sais pas combien de personnes j'ai rencontrées après 10 vols d'avion entre la Thailande et le Vietnam durant 3 semaines.

J'ai visité des paysages paradisiaques, mais ce dont je me souviens le mieux, c'est le regard et le sourire des gens ! Bref, je suis pas là pour vous raconter mes vacances. Venons en aux faits.

Durant ces vacances, nous avons rencontré beaucoup de filles, que ce soit des locales ou des touristes. Mon ami, célibataire et très bon séducteur naturel ne comprenait pas trop mon désintérêt devant les filles.

Nous en avons discuté et je suis d'accord sur un point : Je lui ai promis le fait de ne vouloir voir qu'elle. Elle ne l'a pas vraiment accepté et elle ne m'a rien promis en échange.

Qu'en déduire ? Soit elle ne me fait pas confiance, en même temps après 3 dates...soit elle n'est pas plus intéressée que ça à se mettre en couple pour l'instant (plein de raisons possible comme le manque de confiance, qu'elle ne me connait pas encore, qu'elle soit beaucoup sur la défensive pour une raison que j'ignore encore...).

Vous vous en douterez que j'ai donc choisi une solution "win-win". J'ai pas couché comme mon pote à tout va, mais il m'est arrivé d'embrasser des filles ou voir de coucher avec une ou deux filles. Et je peux vous dire que, coucher avec deux femmes en 20 jours au Vietnam ou en Thailande, ce n'est rien du tout...

La problématique : Avec Julia la dernière fois, sur une relation de confiance, nous avons couché sans préservatif (voir les écris précédents de ce post).

Comme j'ai couché avec d'autres personnes durant mon voyage (toujours avec un préservatif bien sûr), il m'est arrivé d'avoir reçu une fellation sans capote (ouai, j'étais complètement bourré et la fille un peu trop entreprenante...). Je veux protéger Julia et utiliser des préservatifs pendant le laps de temps nécessaire pour avoir des résultats pour les MST.

Le soucis, c'est que si nous nous revoyons et que nous couchons à nouveau, je ne sais pas comment elle va réagir au fait que je vais utiliser une capote...peut-être elle ne dira rien...mais je pense plutôt qu'elle va soit se poser des questions et ne rien me dire ou soit me poser ouvertement la question...

J'ai déjà réfléchi à la chose et si elle me pose la question, je serais simplement honnête. Je me suis ouvert à elle, pris le risque de me prendre une veste, lui proposer de ne voir qu'elle. Sa réponse (un silence) étant pauvre d'informations, je ne savais pas comment le prendre et surtout, je ne sais pas ce qu'elle veut de moi.

Du coup, oui, j'ai profité de mes vacances et si elle s'en veut, elle en est responsable. Je pars du principe que si elle m'avait dit "Ok, j'apprécie que tu ne veuilles voir que moi, je ferais pareil pour toi", je n'aurais pas du tout été le même durant mes vacances. Ce manque d'informations et d'intérêt de sa part à ma proposition est la source de la situation.

Je ne vais bien entendu pas lui balancer ça au visage comme ça, mais je veux qu'elle comprenne que si elle ne veut pas que j'aille voir ailleurs et si elle souhaite me faire confiance, il faut simplement qu'elle ouvre la bouche et qu'elle en fasse sortir quelques mots. Je ne demande pas la lune tout de même. En plus, comme dit plus haut, j'aurais vraiment pu pratiquement coucher tout les soirs avec quelqu'un...je me suis vraiment retenu énormément, je me suis éloigné de certaines filles...C'était ouf, t'es a une soirée sur une plage, t'as une femme un peu bourrée qui t'approche et qui te demande de lui renifler son cou (sous entendu pour que je l'embrasse), puis elle me fait pareil et est à la limite en train de me lécher et toi tu dis non à ça ? Niveau contrôle de soi et retenu, j'étais gonflé à bloc...Je veux aussi qu'elle le sache et qu'elle ne s'imagine pas que j'ai couché à tout va.

Durant mes trois semaines de vacances, durant les premiers jours, je ne lui ai rien écris. Elle est venu naturellement vers moi avec des petits messages, puis m'a envoyé des selfies. (je lui avais demandé de le faire avant de partir en voyage, n'ayant pas beaucoup de photos d'elle). Elle l'a fait spontanément, même si elle n'est pas fan du selfie et j'apprécie son geste, ce "mini investissement" de sa part.

Après qu'elle ai fait le premier pas, nous nous sommes envoyés naturellement des messages pratiquement tous les jours. Mais bon, c'était pas vraiment des discussions, avec 6 heures de décalage, c'est pas très facile de maintenir une discussion. C'était plus pour garder le contact. Nous avons tout de même pas mal sexualisé durant nos brefs échanges. Du genre, je suis dans une piscine déserte d'un bel hôtel à Phuket, seul et je lui envoie un petit selfie. Elle me demande si elle peut me rejoindre pour un petit massage... Enfin plein de petites discussions coquettes dans le même style.

Je lui ai acheté un petit cadeau de la Thailande que je lui offrirai durant notre prochain date.

Depuis nouvel an (elle a fait une grosse fêtes avec un groupe d'une vingtaine de personnes, dont pas mal de mecs), les discussions sont plus rares, mais toujours existantes. Bon faut dire que j'ai tellement voyagé, que j'avais pas vraiment internet durant les derniers jours. Je pars du principe qu'elle a peut-être aussi une vie assez chargée ces derniers temps.

Bon de toute façon, je suis allé voir ailleurs, pourquoi elle n'en aurait pas le droit ?

Le plus important est que je suis rentré de mes vacances, ma mission était de garder contact et ça c'est même excellemment bien passé, puisque nous nous sommes rapproché, alors que je voulais juste maintenir le contact au départ.

Prochaine étape...le date que je vais organiser au plus vite (cette semaine) afin de ne pas perdre de vitesse et surtout de court-circuiter un concurrent qu'elle aurait peut-être rencontré durant sa dernière fête.

Tenez-moi au courant de ce que vous pensez de ma prise de position concernant le fait que j'ai couché avec des filles durant mes vacances et mon raisonnement, c'est très important pour moi, car j'ai tendance à être assez drastiques dans mes prises de décisions...

Au plaisir amis et lecteurs !

Bonne soirée !

EDIT
PS : J'ai oublié de dire que j'ai fais une erreur. Enfin, je le vois comme tel, après je ne sais pas ce que vous en pensez. Durant certaines soirées, j'étais un peu bourré et comme y avait ces 6 heures de décalage, ça tombait pile poile durant la journée ou début de soirée (alors que moi j'allais me coucher, fin de soirée alcoolisée).

Quand je lui écrivais des messages, il m'est arrivé d'utiliser des termes du genre "ma chérie", "ma belle", etc. Elle n'a jamais vraiment réagi à ça, que ça soit positivement ou négativement. Jamais rien dit, mais du coup, elle connait bien mes intentions. Une fois je lui ai dis que lorsque je suis saoul, je dis des choses que j'ai du mal à dire quand je suis normal, car je veux faire les choses bien avec elle.

Elle m'a répondu que j'étais encore plus chou quand j'étais alcoolisé. Bref, petit input qui sera (peut-être) important pour la suite. Comme ça vous avez toutes les infos, enfin je crois. Au pire je ferais un nouvel édit.

Aussi, le fait que je n'aille pas voir ailleurs, c'est pervers, car ça augmente mon OI que j'ai envers elle. Il faut que j'apprenne à contrôler cela. Ma solution était justement d'allers voir ailleurs, maintenant il faut que j'en trouve une nouvelle...
__________________
"If you're absent during my struggle, don't expect to be present during my success."

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas."


There are two rules for success
1) Never reveal everything you know
2)



Manque de motivation ? Take this shit bro'
http://www.youtube.com/watch?v=mgmVOuLgFB0
http://www.youtube.com/watch?v=_pEBz6PzF50
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=yX39J_YyKbs

Dernière modification par Azote ; 07/01/2018 à 20h20
Réponse avec citation