Afficher un message
 
Vieux 07/01/2018, 19h55
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par maman Voir le message
Et les réponses sur la culture locale vous m'excuserez mais c'est totalement débiles comme argument.
Bizaremment j'ai jamais vu des jamaïcains, trinidadiens, guyanais, barbadiens, martiniquais, guadeloupéens, grenadins avoir ce speech. Les posts de Amzy en sont une preuve.

Pour vous c'est choquant, pour eux c'est tout à fait normal. A titre d'exemple, je ne comprend pas les gens qui vont dans des soirées technos et qui sont sous cachets. C'est pas mon délire, je ne comprends pas, pourtant je m'abstiens de dire que c'est pas normal et qu'ils ressemblent tous à des trisos fonsdés à bouger leurs têtes sur une musique qui font boum boum. Tout est une question de perception et de jugement.

En même temps j'ai vu tellement de dagga sale, des trucs vraiment hardcore qu'un petit whine c'est gentillet, je dois pas avoir la même perception qu'un "européen".

Bref si vous aimez pas ce genre de musique, n'allait pas dans des soirées dancehall et soca. N'emmenez pas vos copines labas parce qu'elles vont se faire pencher, elles vont back it up le plus naturellement du monde. Et par pitié arretez de faire les prudes, ça a jamais apporté le moindre plaisir sexuel de danser comme ça.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation