Afficher un message
 
Vieux 07/01/2018, 17h16
Avatar de Lil'
Lil' Lil' est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 4 088
Par défaut

Citation:
Envoyé par *Luciole* Voir le message
Tiens tiens, et tu es d'accord avec quoi exactement ? Les généralisations sur les femmes qui doivent "servir à quelque chose" ou sa réaction de gamin vexé qui essaye de disqualifier l'interlocuteur quand on lui fait une remarque ? Il y a quand même des manières plus adultes de réagir...

Mais puisque vous êtes tous les deux "entièrement d'accord" et que je ne suis qu'une "petite nouvelle" face aux anciens du forum, eh bien saluons cette belle harmonie!
Lol c'est là qu'on voit à quel point un membre qui débarque n'a pas "fait le tour du propriétaire" afin de se croire chez lui.

Si tu t'étais renseignée (a.k.a si tu avais fouiné un peu sur le forum avant de répondre) tu aurais vu que je suis la première à taper sur ceux qui font des généralisations. Et que c'est un peu (beaucoup) mon premier cheval de bataille.

Si tu t'étais à nouveau renseignée (a.k.a si tu avais fouiné un peu sur le forum pour voir à qui tu avais à faire) tu aurais pu remarqué que ton interlocuteur était tout à fait contre la généralisation mais qu'en plus son cheval de bataille c'était plutôt "arrêtons de se laisser essuyer les pieds dessus et décidons de congédier avec bienséance notre moitié qui ne nous apporte rien (en d'autres termes qui ne nous "sert" à rien). Tu aurais donc pu voir qu'il s'agissait d'un mot volontairement fort pour appuyer le propos, un peu comme une hyperbole tu vois ? Mais effectivement ça on ne peut le savoir qu'en sachant à qui on s'adresse et dans quel contexte ... Ce qui inclus donc de "ne pas réagir à chaud" et d'explorer finement les lieux.
__________________
Mon Journal =>>> Journal de Lil' perdue EDIT: Sommaire Page 13

You want to become something ? Start to be someone...

Sometimes, you have to be apart from people you love... before finding themselves again
Réponse avec citation