Afficher un message
 
Vieux 07/01/2018, 11h32
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

j'ai tres tres tres longtemps reflechis a cette question, tant les reponses pouvaient etre frustrante pour moi, j'ai lu pas mal de bouquin plus ou moins complexe sur le sujet, et surtout j'ecoute, je regarde..

je pense qu'on manque tous encore une fois de recul et d'objectivité sur cette question, et qu'on compare surtout pas les choses sur un pied d'egalité,

On est a peut pres tous daccord pour dire, que le jeune homme (20/25ans) dynamique et assez extravertie ( sans en faire trop bien sur) suscitera forcement plus d'interet positif ou negatif que le jeune homme reservé, et plutot introvertie en public.

Les deux seuls questions valable, a mes yeux hormis se trouver des escuses certes valables, comme l'education , les parents, les handicaps, les difficulté rencontré dans l'enfance ( viol , enfant battu, parent alcoolique, pere ou mere violent(e) etc) sont :

- quel sont les parametres qui peuvent attirer une femme plus vers le jeune homme reservé et introvertie , plutot que vers le jeune homme dynamique et extravertie ?

- et surtout : Entre deux jeunes hommes tout deux dynamique et extravertie, quel sont les criteres qui attirera plus une femme vers l'un ou l'autre.


Je pense que les reponses doivent se situer a ce niveau, plutot que dans l'eternel debat romantico-philosophique de l'escuse.

(avis purement personnel )
Réponse avec citation