Afficher un message
 
Vieux 06/01/2018, 13h06
Avatar de Lil'
Lil' Lil' est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 4 088
Par défaut

Citation:
Envoyé par *Luciole* Voir le message
@Hanneman: Mais non, mais non, on se calme

Pour répondre à tes questions (même si elles semblent plutôt rhétoriques et que tu m'as l'air bien énervé... C'est le fait que je réponde à ton commentaire qui ne te convient pas?) , tu fais ce que tu veux de tes samedis soirs, et puis des autres jours aussi pendant qu'on y est, et je ne suis pas vexée par ton commentaire, même si je suis une fille. La seule chose qui m'a fait réagir c'est la forme. Le pluriel et le verbe "servir" me semblaient plutôt exagérés.

@Lil` : C'est adorable de ta part de prendre ma défense, merci. Mais ne t'en fais pas, je ne suis ni vite vexée, ni vite impressionnée, même par le grand méchant loup, heu, Hanneman .

@darksoldier: c'est vrai qu'il y a une série de choses qui n'ont pas l'air de fonctionner entre toi et ta copine, mais je trouve que cette histoire de travail, c'est ta vie, et si tu veux changer parce que c'est de ton bien-être qu'il s'agit, il faut le lui dire, point. Pas nécessairement lui demander son avis. Et si elle se braque, tant pis pour elle, mais je ne comprends pas vraiment son problème, là.
Ba en fait je prends pas vraiment ta défense, je suis entièrement d'accord avec lui C'est brut de forme mais dans le fond il a pas tort

Mais j'essaye de temporiser j'étais de bonne humeur ce matin, sinon en règle générale c'est moi qui le fait à sa place

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Désolé, j'applique l'égalité des sexes. Je sais que c'est un concept encore très abstrait
Rhooo c'est petit ! puis tu sais que c'est pas ça
__________________
Mon Journal =>>> Journal de Lil' perdue EDIT: Sommaire Page 13

You want to become something ? Start to be someone...

Sometimes, you have to be apart from people you love... before finding themselves again

Dernière modification par Lil' ; 06/01/2018 à 13h08
Réponse avec citation