Afficher un message
 
Vieux 05/01/2018, 21h26
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Merci pour vos réponses, ayant été assez absent sur le forum ces derniers temps je viens juste de tomber dessus.

Citation:
J'ai une personnalité artistique. Bon ta définition est simpliste mais c'est à peu prêt ça.
Le mec qui a une vision totalement différente de la masse, qui rêve, imagine, fantasme... celui qui a son univers bien à lui.

Désolé de te décevoir mais la majorité des femmes n'aiment pas ce type de personnalité. C'est l'energique qui attire le plus, et c'est cette facette que je ressors en soirée.
Les gens préfèrent un mec qui a de l'énergie, la tchatche et qui va voir tout le monde que le mec qui est dans son univers.
La chose que j'ai remarquée c'est que les gens aiment qu'un homme dynamique s'intéresse à eux.
C'est intéressant, et effectivement j'ai délibérément grossi le trait pour chaque profil afin d'accentuer leurs différences.

Pour ce qui est du gars énergique, sur l'aspect théorie je suis assez d'accord, pour ce qui est de la pratique ça dépend. Pour se faire des amis, agrandir son cercle social c'est vrai que c'est un gros plus, mais pour l'aspect séduction je suis assez divisé. Habituellement je suis moi même très sociable et très fun, mais ça m'a parfois fait défaut, par exemple on m'a très souvent considéré comme un dragueur (pour ne pas dire un coureur) avec des questions du style "tu fais ça avec tout le monde ?" "tu connais toutes les filles toi" "t'as beaucoup d'amiEs dis donc" etc.. Je sens que ça provoque une certaine méfiance, ou même parfois une déception (?) quand les filles que je veux séduire le remarquent, ça vient peut être de moi, de mes capacités en séduction, ou des filles qui sait.

Je ne veux pas faire de mon cas une généralité, et ce n'est pas l'endroit pour traiter le fond de mon problème mais ton avis m'a été utile merci.

Citation:
C'est également avantageux quand les passions du bonhomme en question n'ont aucun impact direct sur la séduction.
Car ainsi il peut développer une autre partie de lui sans pour autant détruire tout ce qu'il a fait de l'autre coté.
J'ai relu la phrase plusieurs fois mais je ne vois pas vraiment où tu veux en venir, tu pourrais développer un peu plus ?

Citation:
Si tu veux mon avis profond, chaque profil a des facilités avec certains types de femmes. Si je devais me catégoriser je serai probablement dans la dernière catégorie, très habile en SPU et Cercle social, mais je serai bien moins efficace pour le NPU ou pour avoir des LTR en cercle social que le premier profil ou le second.


Donc en soit, tout est relatif, et je pense que l'idée ce n'est pas de coller à un profil grossier et factice mais de créer son profil à soit, unique et cohérent avec ta personnalité.
En effet c'est logique, donc selon toi chacun de ses profils est plus ou moins efficace selon le contexte. Ça collerait avec la situation dans laquelle je suis actuellement.

Je suis d'accord avec ce que tu as dis, surtout sur la congruence, même si je me suis un peu perdu en cours de route je vais essayer de retrouver un bon état d'esprit.
Réponse avec citation