Afficher un message
 
Vieux 05/01/2018, 19h43
Avatar de Gira
Gira Gira est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 504
Par défaut

J'ai enfin pris le temps de lire cet excellent article. Pour moi je ne fais que du NPU, donc c'était vraiment intéressant à lire. J'ai envie d'ajouter mes propres remarques:

- Le BL! C'est le plus important pour moi en NPU. C'est ce que j'ai travaillé le plus, et j'ai vu une différence énorme. Je compte les EC dans le BL. C'est aussi important. Et j'ai un BL confiant, mais sympa, pas la peine de jouer au Alpha super virile. En fait si vous avez l'air cool, les filles seront vraiment plus ouvertes.

- La danse: osez danser! J'ai été ce mec qui ne voulait jamais danser, maintenant je suis le premier sur la piste. Tout le monde s'en fout de votre technique (bon j'ai le sens du rythme quand même), mais amusez vous et prenez du plaisir, les filles vont vouloir danser avec vous.

- Les KC: ça ne veut vraiment rien dire. J'ai KC plus d'une centaine de fois je pense maintenant, c'est cool, c'est fun, mais ça ne veut rien dire. C'est presque comme danser avec une fille.

- Votre pire ennemi: les copines votre target. Pour moi c'est le pire, surtout en sortant seul. Elles vous mettront des bâtons dans les roues tout le temps. Même si elles ne veulent pas, parce que votre target voudra rester/rentrer avec elles.

- Osez sortir seul! Je le fais super souvent. C'est super fun
__________________
Assis au comptoir du bar, j’attends ma bière et plus rien d'autre
N'étant pas de ceux pour qui le monde est un club de rencontres
À défaut de me faire la fille, je me ferai une raison
Si la vie est une série j'ai encore raté une saison
Réponse avec citation