Afficher un message
 
Vieux 05/01/2018, 15h24
Avatar de jordii35
jordii35 jordii35 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: Brest
Messages: 31
Angry Rupture qui ne veut pas dire son nom?

Salut ADS,

Cela fait 6 mois que je suis en couple avec une fille qui jusqu'à il y a un mois, la relation était bonne et épanouie. Cependant, depuis 1mois, les engueulades se multiplient, les reproches personnelles également. J'ai déjà essayé de l'inviter dans un café pour que l'on discutent de ces sujets et régler le problème. En vain car, à chaque fois on se disputent sur des engueulades du passé. A l'heure actuel, même si la situation s'est calmé, il y a plus d'attractions, plus de complicités à la place, il y a un malaise lorsque l'on est ensemble. C'est pour cette raison que ma copine m'a quitté le 1janvier dernier au matin. Cependant elle me dit avoir toujours des sentiments pour moi, mais que le fait qu'il y ai un malaise dans notre n'est pas bénéfique et qu'il faudrait que l'on stop notre relation. Je lui ai répondu que c'est normal après une période d'engueulades que se soit un peu froid qu'on arrivera à repartir de l'avant mais elle m'a dit que c'était impossible qu'elle aurait du mal d'oublier ces problèmes et que ces problèmes venaient d'elle. Elle m'a quitté donc, mais continue de m'appeler tous les soirs pour que l'on parle. Quand je lui Re demande s'il l'on peut se remettre ensemble, elle me répond laconiquement qu'elle ne sait pas.

A ma place, Comment auriez-vous traduis son comportement? Qu'est-ce qui faut en conclure? Qu'auriez-vous fait?

Je vous remercie d'avance.
Réponse avec citation