Afficher un message
 
Vieux 05/01/2018, 01h09
ArThx ArThx est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1
Par défaut Un coup ça va un coup ça va pas

Bonjour,
J’écris ici pour la première fois car je suis désespéré... je vais tenté d’être le plus bref possible :
Nous venions de rompre il y’a quelque mois avec nos ex respectif... nous nous sommes rapprochés, puis sorti ensemble juste après... nous avons décidé d’arrêté et de ne pas aller plus loin pour ne pas s’utiliser (nous n’avions pas coucher ensemble)... donc pendant quelques mois ensuite ça allait puis ça retombait... j’étais prêt mais pas elle, j’ai décidé d’attendre... sans lui dire pour autant. Cela dit au bout d’un moment car il yavait trop d’ambiguïté, et elle ne savait pas ce qu’elle voulait.

J’ai ajnsi décidé de lui écrire une lettre pour lui dire que toute cette situation est terminé que nous ne pouvons plus être proche

Cela a eu l’effet inverse elle refusait l’idée de me perdre et au bout de quelque semaines, elle prit l’initiative de m’embrasser, et nous sommes sortis ensemble, nous étions un couple car elle a décidé de l’annoncé a quelques personne de confiance au travail... (nous sommes collègue de travail) on passe deux semaine de pur bonheur, jusqu’à la fameuse nuit ou nous avons couché ensemble...

a partir de là, ce fut la chute... depuis elle est devenu distante, et pourtant elle a annoncée a une autre personne quelques jours après que nous étions ensemble... je tente de comprendre en lui demandant, elle m’affirme qu’il ny a rien... au début je me dis ok...

mais son comportement a véritablement changé car un collègue a qui j’en ai parlé et qui est assez proche d’elle, ne comprend pas non plus sa réaction... depuis elle répond pas ou peu aux messages, répond longtemps après,... elle m’a dit qu’elle ne communique que rarement dans un couple et qu’elle a besoin d’espace... ce que je pourrais comprendre mais pas en début de relation ... nous nous sommes engueuler en plein nouvel an car elle ne m’a pas souhaité de bonne annee. Et cela était la Goûte de trop...

Était elle prête? A t’elle à quelqu’un d’autre? Ou bien est ce normal pour elle?

J’ai résumé comme pas possible, mais je ne me suis pas attardé sur les détails qui montre son changement de comportement... qu’en pensez vous?
Réponse avec citation