Afficher un message
 
Vieux 04/01/2018, 21h04
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

C'est triste parce que la fin de ton histoire était tellement prévisible. Je l'ai vu arriver comme une maison.

Première chose, arrêtez de vous investir émotionnellement avec une nana que vous n'avez jamais vu et que vous ne connaissez pas. Désolée, mais t'as pu parler 1 an à la nana sans la voir, elle peut te raconter tous les bobards de la terre. Qui te dis même que c'est pas une nana qui arnaque les mecs et qu'elle va pas bientôt te demander de l'argent pour "sauver" sa mère?

Ce délire la, je suis persuadée que c'est le manque d'opportunité qui fait que tu t'accroche à la première.

Ton ultimatum désolée mais c'est de la merde (tant sur la forme que le fond). La nana n'avait pas prévu d'aller beaucoup plus loin avec toi. L'excuse de la mère c'est pour éviter de se faire embrouiller (bah ouais qui va embrouiller quelqu'un dont la mère est malade?).

Pour ton histoire de train j'ai rien compris. Tu dis qu'elle prend ses billets puis après tu dis que c'est toi qui a foutu 140 euros en l'air.

Tu peux draguer en ligne, mais faut arrêter d'agir comme si t'étais en couple avec une inconnue. Ouioui. Je fais exprès de répondre sur ce post la car l'autre est dans la catégorie couple et tu n'es pas en couple avec elle.

EDIT: J'ai lu tes autres posts. Tu es désespéré? C'est une vraie question parce que j'ai l'impression que ces situations viennent du fait que tu sois sentimentalement instable et prêt à tout pour être avec quelqu'un.

Dernière modification par senechat ; 04/01/2018 à 21h11