Afficher un message
 
Vieux 03/01/2018, 01h21
Barton Barton est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 120
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hornvald Voir le message
Salut à toi et merci !
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi l'inviter quelque part ? on se connaît déjà hyper bien et on a beaucoup de temps rien que pour nous 2 (compliqué à expliquer comment ça se fait mais c'est pas important)
Je peux kiss close dans un endroit autour de mon école non ?
Juste le fait de se voir ailleurs c'est ça ? c'est tant nécessaire que ça ?
(ce n'est pas une question troll, c'est une vraie question)

Je peux lui proposer quelque chose (café, sushi, elle aime ça) je dois le faire par sms ? Ou quand je la verrai c'est mieux ?
Par contre elle m'a dit y'a 1 semaine ou 2 qu'elle n'a pas beaucoup d'argent. Donc si je dois envoyer un sms je dois tout préciser, que je paye moi, les logistiques, etc ça fait un peu chargé, vaut mieux que je lui propose face à face ?

Par contre, je ne sais pas du tout quoi dire si elle me demande genre "pourquoi ?" ou quoi inventer comme prétexte. A part un truc banale du genre "je n'ai jamais mangé de sushi (...)" je ne sais pas trop.

Voilà, comment tu le vois je suis un peu perdu...
tout ce qui est date ça me perturbe !
mais c'est un peu normal (je m'auto-rassure lol) je ne suis jamais arrivé à ce stade (enfin si mais j'ai eu des "non" )
Tout simplement pour passer un moment sympa avec elle dans un endroit plus intime et plus propice au rapprochement que la fac. Elle ne sera pas séduite par un mec qu'elle voit tous les jours à la fac mais avec qui elle ne fait rien, il faut que quand elle pense à toi elle se rappelle de tout ce que vous avez fait ensemble.
Mais pour répondre à ta question, oui, tu peux également KC dans un endroit autour de ton école, mais c'est moins bien, plus difficile à amener.


Tu lui propose en face. Pourquoi le faire par SMS alors que tu la connaît hyper bien et que tu la voit tous les jours ? Donc oui tu proposes en face à face, et si l'argent est un problème, tu peux l'inviter (pas à chaque fois), ou bien proposer des sorties gratuites.

Ne te pose pas ces questions aha, elle te demandera pas "pourquoi". Si c'est le cas tu lui répond la vérité. Que t'as envie de passer une aprèm cool avec elle en dehors de la fac, et qu'elle aussi passera une aprèm cool car t'es un mec génial et qu'elle a de la chance que tu lui propose ça à elle.
En fait ton problème que je ressens c'est que tu n'assume pas de lui proposer un rdv en tête à tête. Tu as peur qu'elle se dise "oh il me drague" ? Elle doit justement se dire ça, tout en se disant que tu n'es pas totalement acquis car tu as une vie bien remplie, tu vois d'autres filles, tu es apprécié etc.

Allez prend ton courage à deux mains ! Pourquoi elle refuserai un date avec toi ? Tes amis tu les voit bien en dehors des cours ? Et bah c'est pareil dans le cas d'une target, il faut la voire dans d'autres contextes.

Dernière modification par Barton ; 03/01/2018 à 01h30
Réponse avec citation