Afficher un message
 
Vieux 03/01/2018, 00h21
Hornvald Hornvald est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 11
Par défaut Comment conclure ? Quoi faire/dire ?

Salut à tous !

J'ai une question qui peut vous paraître débile mais au fond je la trouve intéressante.
Cela concerne : comment conclure avec une fille ? Un date est vraiment nécessaire ?

Je vais tenter de détailler et expliquer ma situation :
Cela fait 2-3 mois que j'ai rencontré une fille, ça s'est passé à la cantine de ma fac, elle est venue me voir en premier sous prétexte qu'elle prend le même train que moi, etc.

On a donc fait connaissance et depuis on ne se lâche plus ! On a BEAUCOUP de points communs (mais vraiment beaucoup, c'est moi version fille en fait).
J'ai réussi à créer de fortes connexions assez profondes (quasiment à la faire pleurer (mauvais souvenirs) à la faire éclater de rire), on se connaît par coeur, etc. Même elle, elle me l'a fait remarqué "ptain tu connais toute ma vie c'est chaud" (et moi aussi je lui ai fais remarqué)

Ouais je sais je suis allé un peu loin mais le feeling passe tout seul, on se parle sans s'en rendre compte limite... en fait c'est automatique...
Tout cela c'est grâce au fait qu'on a beaucoup de moments seuls à seuls.

Je l'ai déjà taquiné, été tactile, etc. Elle est très réceptive et même elle aime ça. Elle est un peu tactile en retour mais j'ai remarqué c'est pas forcément de manière consciente, quand elle parle elle n'hésite pas à me toucher alors que la discussion ne s'y prête pas du tout par exemple

Voilà c'est à peu près résumé...
____________________________

Du coup je me demande, comment conclure avec elle s'il vous plaît ?
(si je dois le faire biensûr mais vu où ça en est il serait temps je pense)
Dans des articles, sujets forums, etc je vois souvent qu'il faut inviter à boire un verre, fixer un date quoi.
Mais est-ce vraiment nécessaire dans ma situation ? Je peux conclure direct quand je la verrai ?

Mais surtout ce que je veux savoir c'est bien comment conclure. Genre, qu'est-ce qu'il faut dire et faire ?
Je ne suis jamais arrivé à ce stade là, on me mets des stops bien avant
Je ne connais rien du tout, j'ai vraiment besoin d'aide sur ça...

En vous remerciant d'avance,
je vous souhaite une bonne journée ou soirée !

Dernière modification par Hornvald ; 03/01/2018 à 00h24
Réponse avec citation