Afficher un message
 
Vieux 02/01/2018, 21h01
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Je pense que ça repart du bon pied !

Je lui ai dit ce que je pensais de la situation, elle s'est excusée et depuis je sens qu'elle est plus douce et conciliante avec moi... C'était peut-être un test !
Elle a lancé les sujets sexuels le 24 décembre, m'a surnommé "prof d'éducation sexuelle" après que je lui ai raconté la façon dont je fais l'amour et comment je levais les blocages de mon ex copine. Elle m'a dit croire au prince charmant et a même affirmé que moi je crois "à la princesse parfaite".. Elle se projette la cocotte qu'est-ce qu'elle en sait ?

Elle prend l'initiative de me souhaiter joyeux Noël et la nouvelle année. Je la vois vendredi soir, on doit aller à la patinoire ensemble normalement et on a continué à chafouiner... Je lui ai dit qu'elle avait intérêt à ne pas me casser le tibia voire le coccyx, elle était pliée en deux.. Bref du cocky and funny, plus des petits smileys complices voire coquins de sa part...

Je sens que je peux la rendre chaude, très chaude si je respecte son rythme. On est dans une phase où ça monte doucement, même si elle n'a pas d'expérience sexuelle je trouve qu'elle réagit super bien à chacune de mes allusions. Elle attend de passer de bons moments, de manière détendue. D'être mise à l'aise.

Je sais pas vous, mais je sens que c'est le moment de m'ouvrir à elle. Tout mon être me souffle de la prendre dans mes bras, de la guider à la patinoire, de profiter de ces moments pour me rapprocher d'elle pour vivre un pur moment de plaisir.
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide
Réponse avec citation