Afficher un message
 
Vieux 02/01/2018, 20h35
novice1 novice1 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 289
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Tu pars loin, qu'il te trouve bien ou nul ne peut pas provoquer cette réaction. Certaines personnes réagissent en courant après la personne, d'autres se vexent et ferment leurs portes.
Peut-être aussi qu'il t'a dit ça parce qu'il sentait que tu voulais pas rester et qu'il pouvait pas accepter de prendre quelqu'un de pas motivé.

En tout cas les choses sont posées du coup.
Édit: il m'a repris. Il m'a dit avoir insisté pour voir ailleurs car il ne veut pas me couper les ailes et que je regrette plus tard en le blâmant au fond de moi.

On a eu une longue discussion dans laquelle sans donne de détails j'ai découvert que c'est un homme merveilleux et passionné et qui plus est avec sa dose d'epreuve dans la vie, notamment quil élève seul ses enfants depuis le décès de sa femme si j'ai bien compris.
Je l'ai blessé, je ne pourrais pas lui refaire ce que je lui est fait.
Je m'entrainerais plus dur hors de la salle pour compenser le surplus d'horaires que les autres font.

Au final ça m'a rapproché de lui et j'ai eu l'occasion de lui faire un gros câlin en remerciement. J'ai un sourir qu'on ne peut pas me retirer ce soir
Réponse avec citation