Afficher un message
 
Vieux 02/01/2018, 19h46
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Seba Voir le message
Bon on a tous les deux caractères de merde et le 30 on s'est un peu disputé pour pas grand-chose, mais on a quand même fait un truc le 31 malgré la petite dispute.
Vous vous êtes disputés pour quoi ?

Citation:
Envoyé par Seba Voir le message
Le seul truc que j'ai été autorisé à faire c'est touché ses cheveux ou bien posé ma main sur sa cuisse lorsqu'elle a allongé ses jambes sur moi, mais malheur si j'ose bouger ma main . Le lendemain j'ai eu le droit à un message, ou elle me dit " Merci pour les roses et pour tes petites attentions. T'est vraiment un garçon attentionné" (je lui ai offert les fleurs pour m'excuser pour la dispute).
A mon avis tu aurais du retirer ta main tout de suite plutôt que de la laisser comme un poisson flasque sur elle. Là il fallait faire comprendre que si elle te rejette, tu comprends le message et que tu es prêt à passer à autre chose à moins qu'elle ne dévoile son intérêt pour toi de manière évidente, suite à ton pas en arrière.

Sinon, le fait qu'elle utilise le mot "garçon", c'est plutôt mauvais signe oui.

Citation:
Envoyé par Seba Voir le message
Je sais plus si l'idée viens d'elle mais on a parler que j'aille 1 semaine la rejoindre car elle part travailler 3 mois a l’étranger. je commence a me demander si c'est pas une mauvaise idée.
Si tu ne "sais plus" c'est que ça vient de toi lol. Mauvaise idée, oui !
Réponse avec citation