Afficher un message
 
Vieux 01/01/2018, 23h31
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

J'ai eu un peu ça quand j'avais une vingtaine d'année. Je n'étais pas amoureux de la fille en question mais d'une autre. La première me chauffait bien, venait chez moi, on se caressait et j'avais envie d'elle. Mais une fois que j'avais joui, je me sentais mal de m'être laissé aller, et comme toi j'avais envie qu'elle parte, et surtout pas de recommencer avec elle. Et quelques jours ou semaines plus tard, elle revenait et c'était la même chose.

Depuis, pas mal d'années ont passé. Je ne saurais pas trop comment bien te conseiller par rapport à cela. Je pense que ce n'est pas forcément très anormal de ressentir ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dyspho...t-co%C3%AFtale

Pour moi, j'ai eu une femme qui m'a pas mal privé de sexe, bah du coup maintenant je ne ressens plus trop ça.

Pour pour toi... il faut te reprogrammer ! Regarde du côté de la PNL par exemple. Essaye de ressentir ton envie de vivre, ton envie d'avoir des relations avec des femmes ! Ça va forcément changer ta perception. Mais ça ne se fera pas forcément tout seul ! Bon courage.
Réponse avec citation