Afficher un message
 
Vieux 31/12/2017, 10h00
Avatar de Wilfred
Wilfred Wilfred est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 2 900
Par défaut

Citation:
Envoyé par novice1 Voir le message
On ne m'a pas balancé directement "traite" c'est moi qui a insisté pour demander comment ça serais perçu, j'ai demandé l'avis le plus honnête possible et on m'a dit qu'en quelques sortes je serais vue de cette façon. Non les élèves ne sont pas en mauvaise compétitions l'un contre l'autre au contraire ils y a souvent des encouragements quand l'autre fatigue. Par exemple la favorite me donne des encouragements quand elle me voit ko pour un exo qu'on alterne en binôme "lâché pas novice1, c'est presque fini"quand je débutais elle m'apprenais pleins de choses alors que contrairement à d'autres eleves (catégories de poids) je pourrais être son adversaire un jour.
Ça n'arrivera jamais que si quelqu'un de mon club demande ça, on lui réponde qu'en quelques sorte il sera un traître...
Je dis pas que vous êtes en mauvais entente à l'entraînement. Je dis qu'en tant que sport individuel il est aussi fort probable de s'affronter contre quelqu'un du même club. Donc cette histoire de traîtrise c'est du vent.
Fais comme tu veux, je t'ai expliqué mon point de vue.
Réponse avec citation