Afficher un message
 
Vieux 30/12/2017, 22h06
novice1 novice1 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 289
Red face Je crois que je vais resté

Hello merci de vos conseils. La majorité me dis de le quitter je vois et j'aimerais énormément pouvoir le faire avec simplicité et sans mauvaises conséquences mais comme dit hanneman j'ai mal poser les contres.

J'ai des camarades qui m'ont delicatement fait comprendre que je serais vu comme une traite en le quittant pour le club contre qui ils sont en compétition.

L'idée d'être vu de la sorte de mes camarades me casserais le moral, je sais pas si j'ai les épaules pour assumer ça niveau conscience. Je me sens déjà mauvaise de base, le moindre acte de travers que je commet me pèse comme une montagne.

Je vais peut être me forcer à finir au moins l'année avec lui et trouver une solution après. Je risque de déménager dans quelques mois ainsi ce sera une bonne excuse personne ne pourra m'en vouloir de ne pas pouvoir me taper 1h de trajet tous les jours, c'est compréhensible. Ou au pire je fou en l'air encore plus en l'air notre relation en essayant de le sauter un jour et en lui avouant mes sentiments de façon à ce qu'il me vire de lui même, comment m'en vouloir d'avoir des sentiments et être déconcentré aux entraînements?

Il a reussi à me donner mauvaise conscience j'en dors mal, j'arrive pas à partir comme ça.

La raison majeur qui voulait me faire quitter le club est le nombre d'heures supplémentaire que l'autre club fait par rapport à nous et j'ai trouvé comme solution de doubler le nombre d'heures par semaine de conditionement physique que je fais hors des horaires du club (natation,course,muscu...) il y un ancien du club qui m'a proposer un aprèm par semaine d'entraînement solo avec moi en condition de competition (et ca c'est le top du top).

Le côté excellent de mon club que j'ai oublié de mentionné est un stage par ans quasi tout payé dans un autre continent contre des compétiteurs avec une bonne réputation et ça c'est le top aussi!
Il y a aussi le fait de représenter aux compétitions la ville dans laquelle j'ai grandis, de beaux souvenirs d'adolescence la ba, un milieu défavorisé, des HLM à perte de vue et tout pleins de culture différentes dans les rues, des aides financière qu'on m'avait accordés...La ville de l'autre club est l'opposé pratiquement ce n'est pas dans ce genre de belles villes "riche" que j'ai grandis et habité et j'ai du y aller 2 ou 3 journée dans ma vie.

Je pense que je vais reste j'arrive pas à quitter le club c'est trop sur la conscience, il a gagné, je n'aurais même pas fait la séance d'essai.
J'espère juste ne pas le regretter en enchaînant les echecs cette années et j'ignore comment recoller les morceaux avec mon entraîneur à présent...

Dernière modification par novice1 ; 30/12/2017 à 23h30
Réponse avec citation