Afficher un message
 
Vieux 30/12/2017, 13h38
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Bah y'a rien de vraiment compliqué. Elle te kiffe bien mais elle veut s'amuser.

Toi t'es en mode c'est ma femme.

Vous êtes pas sur la même longueur d'ondes. Du tout. Tu prend tout ça trop au sérieux, pas elle.

Pour le statut fb, je trouve ça tellement dérisoire putain ...
À toi de voir s'il vaut mieux te trouver une nana qui est aussi à fond que toi ou passer en mode je m'amuse aussi et je vois où ça mène. Mais essayer de caser une nana qui veut clairement s'éclater, no fucking way.
daccord avec tout cela !


Pour Flower, je trouve le fond de son discours super interressant ,et pragmatique , dommage que la forme est moyenne , simpliste, le terme blanc ne veux rien dire , un blanc c'est quoi : un irlandais ? un roumain ? un russe ? un espagnol ? un francais ? un turque ?

un noir c'est quoi ? un malgache ? un soudanais ? un congolais ? un ivoirien ?

cela n'a aucuns sens de parler dans des termes qui generalisent et qui ne veulent strictement rien dire, cela peut discrediter un discours, dommage.

Sinon effectivement dans un pays ou la danse est sociale, comme en argentine par example le regard exterieur est beaucoup plus sain , MAIS il ne faut pas tomber dans le deni la danse reste un oultil plus ou moins sexué dans la seduction , bien sur on ne mettra pas en parrallele 2 cousin/cousines qui dansent ensemble a un mariage pour rester credible dans le raisonnement
Réponse avec citation