Afficher un message
 
Vieux 30/12/2017, 12h24
latuda latuda est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 53
Par défaut

je souffre du même problème, je suis persuadé que c'est du aux mauvaises habitudes masturbatoire que j'ai pris depuis mes première masturbation, contracté trés fort mon corps pour ejaculer le plus vite possible, juste recevoir mon taux de dopamine en 2 min et basta.

Le cerveau ensuite ne fait plus la différence entre le sexe réel ou imaginatoire ou la masturbation, le cerveau fonctionne par assimiliation et image, il ne différencie pas l'imaginaire du réel.

Donc on a conditionné nos cerveau a lancer le reflexe ejaculatoire trés vite comme lorsque l'on se masturbe.

Je n'en suis toujours pas sorti non plus,

LEs antidepresseurs avaient fonctionné sur moi, IMPOSSIBLE d'ejaculer, ma copine me masturbait de ouf, de la facon la plus exitante qui soit, impossible de jouir, sauf que c'est un effet secondaire du médicament, sa ne corrige rien du tout, l'injaculation et juste un effet secondaire du medoc, sans parler de la perte de dureté lors des erections, je n'arrivais simplement plus a bandé ! Sans parlé de la dependance et du sevrage horribles de ces merdes.

Un truc qui peu bien marché, c'est pratiqué avec ta copine, simplement la penetré et ne pas faire de va et vient pendant quelques minutes, aucun mouvement, juste pour que ton sexe s'accomode au sensation de pénétration, tu restes comme sa et tu te relaxe sans rien faire, au fur et a mesure tu sera de plus en plus acomoder au sensation et sa ne te declenchera plus le reflexe ejaculatoire

Par contre cets hyper relou pour la gonzesse, faut vraiment tomber sur une trés compréhensive qui a le desire de taider a ten sortir
Réponse avec citation